Le Guide de référence des élus CSE et leurs partenaires

Accueil  >  FONCTIONNEMENT du CSE  > Assistance juridique CSE

<
>
  1. Le cabinet Howard travaille main dans la main avec les CSE afin de défendre au mieux la partie faible et de devenir « l’arme de défense ultime des salariés » dans la France entière. En effet, les sociétés ont accès aux plus grands cabinets d’avocats alors que les salariés et les CSE font souvent à des cabinets individuels, moins réactifs ou débordés.

    Depuis plus de 6 ans, le cabinet a inversé ce rapport de force en donnant accès à une équipe de plusieurs avocats aux salariés, syndicats et CSE. Le cabinet ne défendra jamais un employeur !

    Howard compte à ce jour plus de 1000 victoires contre les plus grands employeurs de France (André, Auchan, Carrefour, Korian, Oracle, Société Générale, etc.)

    Le but du cabinet est aussi de lutter contre le plafonnement des indemnités prud’hommales. Injustice terrible initiée par Emmanuel Macron qui limite la possibilité des salariés ayant peu d’ancienneté de faire valoir leurs droits les plus légitimes aux prud’hommes.

    Le cabinet est transparent sur tous ses forfaits qui sont prédéterminés à l’avance. Lorsque le cabinet accompagne les CSE et syndicats sur le long terme, le cabinet procède par abonnement et chaque heure de travail est justifiée et jamais perdue.

    Les avocats du cabinet Howard ont exercé dans les plus grands cabinets de la place parisienne puis ont choisi Howard par vocation.
Howard Avocats
Le cabinet d’avocats des CSE, syndicats et salariés
17 rue de la Pompe
75116 PARIS
01.83.62.19.60