<
>
  1. Entre St Malo et Le Mont Saint-Michel, les Ormes vous accueillent pour vivre un séjour extraordinaire. Implanté sur le territoire de l’ancienne résidence d’été des évêques de Dol-de-Bretagne, les Ormes s’inscrivent dans l’histoire de ce lieu un peu mystérieux. D’ailleurs le château des évêques domine encore les lieux.

    S’il n’a pas renié ses origines, en offrant toujours plus de 130 emplacements dans un camping 5*, le domaine a élargi son offre d’hébergement avec des mobile-home de différentes gammes, des cottages, un hôtel, des gîtes, mais aussi de l’hébergement insolite avec des cabanes dans les arbres, des cabanes sur l’eau, des bulles et bien d'autres. Le Domaine des Ormes est d’ailleurs le précurseur de l’hébergement insolite en France !

    Coté loisirs, il y en a pour tous les goûts : Plongez dans nos piscines sous le Dôme Tropical, découvrez la nature environnante à dos de cheval, ou profitez de notre golf 18 trous. Vous pourrez également profiter des nombreuses activités sportives et des animations proposées toute la journée par l’équipe. Sans oublier nos 3 restaurants et nos 2 bars ...

    Il y en a pour tous les goûts aux Ormes, Domaine & Resort, alors n’hésitez pas à venir découvrir ce lieu enchanteur et à #vivrelesormes.
Les Ormes Domaine & Resort
A vous les vacances en Bretagne !
Lieu Dit les Ormes
35120 EPINIAC
02.99.73.53.00
02.99.73.53.23