Le Guide de référence des élus CSE et leurs partenaires

Accueil  >  FONCTIONNEMENT du CSE  > Logiciels gestion CSE, Applis et Sites Web

<
>
Html
  1. Ekipea c’est la plateforme de Gestion et de Services pour les CSE malins.

    Nos experts, tiennent avec vous la Gestion de vos Activités Sociales & de votre Comptabilité, en travaillant de manière collaborative sur notre plateforme logicielle (Applications Mobiles et Web), spécialement conçue pour les CSE.

    Avez Ekipea, vous déléguez à votre Coékipière toutes les tâches de back office souvent chronophages et/ou complexes (paramétrage initial et continu, intégration et mise à jour des fichiers des bénéficiaires, pré-saisie des factures fournisseurs, bordereaux SEPA, rapprochement bancaire & lettrage, requêtes spécifiques, …). Notre Expert-Comptable, quant à lui, assure le conseil, le suivi, la validation des factures, mais surtout la révision et la clôture de vos comptes en fin d’année.
    Nous vous accompagnons également dans la présentation de vos comptes avec l’établissement du rapport de gestion et le tableau de bord de suivi budgétaire.

    Grâce à notre plateforme, vous vous concentrez uniquement sur le quotidien de vos activités. Vous pouvez le faire traditionnellement en mode Web, ou sur une application mobile adaptée dédiée aux Elus pour la Gestion (réelle exclusivité d’Ekipea !)

    Votre Coékipier et l’Expert-Comptable s’occupent de tout le reste !

    Une Application mobile CSE intégrée (Pocket’CE) est également incluse (selon les offres) pour votre communication vers les salariés. Cette application permet également aux salariés de commander, réserver/s’inscrire et même payer en ligne auprès du CSE.
Ekipea
Le Logiciel CSE réinventé ...
244 rue Thouvenot
54200 ECROUVES
03.72.33.03.03
07.64.04.07.47